Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:55

Le Général Blaise Kilimbalimb Marque La Fin Des Arrêts Arbitraire - Société - RDCville

Forum RDCville / Société / Le Général Blaise Kilimbalimb Marque La Fin Des Arrêts Arbitraire (124 Vues)

La RDC Marque Une Avancée Avec Une Nouvelle Carte d'Identité Nationale / Des Femmes Engagées En Sit-In Devant La Monusco Pour Éclamer Justice Pour Okende / Les Dernières Nouvelles De l'Enquête Sur l'Assassinat De Cherubin Okende (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoRDC RomeoRDC le 22 juillet 2023 à 13:49

Le Général Blaise Kilimbalimba, à la tête de la Police Nationale Ville Province de Kinshasa, a annoncé une décision importante : les policiers de circulation routière (roulages) n'ont plus le droit d'arrêter les conducteurs, sauf en cas d'accidents.

Cette mesure vise à mettre fin aux arrêts arbitraires et à privilégier la régularisation du trafic routier. Le commandant de la Police entend également juger les cas d'embouteillages dans la capitale. Toutefois, la suspension des bureaux 2 à Kinshasa et l'absence de signature de BS suscitent des interrogations sur les futurs mécanismes de régulation. Une réunion avec les associations de chauffeurs est également prévue pour discuter de ces changements.

Pensez-vous que cette décision soit bienvenue ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le Général Blaise Kilimbalimba, à la tête de la Police Nationale Ville Province de Kinshasa, a annoncé une décision importante : les policiers de circulation routière (roulages) n'ont plus le droit d'arrêter les conducteurs, sauf en cas d'accidents. Cette mesure vise à mettre fin aux arrêts arbitraires et à privilégier la régularisation du trafic routier. Le commandant de la Police entend également juger les cas d'embouteillages dans la capitale. Toutefois, la suspension des bureaux 2 à Kinshasa et l'absence de signature de BS suscitent des interrogations sur les futurs mécanismes de régulation. Une réunion avec les associations de chauffeurs est également prévue pour discuter de ces changements. Pensez-vous que cette décision soit bienvenue ?

(1) Répondre

Moïse Katumbi Appelle À Une Enquête Internationale À Propos Du Meurtre De Okende / Libération De 14 Otages Par La Coalition Fardc-Updf À Beni / Des Miliciens Mobondo Ont Remis En Liberté Des Paysannes Capturées

(Remonter)

RDCville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur RDCville.