Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 15:39

Kalehe: L'Administrateur Accusé De Détournement Subit La Colère Populaire - Faits Divers - RDCville

Forum RDCville / Faits Divers / Kalehe: L'Administrateur Accusé De Détournement Subit La Colère Populaire (122 Vues)

Nord-Kivu: Un Cambriolage À Nyiragongo Fait Un Mort Et Plusieurs Blessés / Trafic d'Organes À Kinshasa: Est-Ce Des Rumeurs Ou Une Réalité? / Menace Persistante Des Adf: Deux Bombes Artisanales Piégées Découvertes À Beni (2)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoRDC RomeoRDC le 21 septembre 2023 à 11:18

Thomas Bakenga, administrateur du territoire de Kalehe, a été violemment pris à partie par des citoyens qui l'accusent d'avoir mis de côté l'aide destinée aux victimes des récentes catastrophes de Bushushu et Nyamukubi. Une vidéo circulant sur Internet montre l'administrateur en situation humiliante, déshabillé et traîné dans les rues par la foule en colère.

Des témoins sur place évoquent de précédents détournements de l'assistance destinée aux sinistrés. Cependant, ces actes de violence ont été fermement condamnés par les autorités locales et les internautes qu'ils qualifient de situation "barbare" et "violente".

Quelle est votre analyse de la situation ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Thomas Bakenga, administrateur du territoire de Kalehe, a été violemment pris à partie par des citoyens qui l'accusent d'avoir mis de côté l'aide destinée aux victimes des récentes catastrophes de Bushushu et Nyamukubi. Une vidéo circulant sur Internet montre l'administrateur en situation humiliante, déshabillé et traîné dans les rues par la foule en colère. Des témoins sur place évoquent de précédents détournements de l'assistance destinée aux sinistrés. Cependant, ces actes de violence ont été fermement condamnés par les autorités locales et les internautes qu'ils qualifient de situation "barbare" et "violente". Quelle est votre analyse de la situation ?

(1) Répondre

Justice: 3 Casques Bleus Devant La Justice / RDC: Pluie Diluvienne À Kwamouth Fait 2 Morts, 10 Blessés Et Détruit 200 Maisons / Ephraim Bisimwa, Leader De La Secte 'Agano La Wazalendo', Condamné À Mort

(Remonter)

RDCville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur RDCville.