Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 15:57

Afrique Du Sud: Jacob Zuma Face À La Cour Constitutionnelle - Politique - RDCville

Forum RDCville / Politique / Afrique Du Sud: Jacob Zuma Face À La Cour Constitutionnelle (574 Vues)

Présidentielles 2023: Recours À La Cour Constitutionnelle Contre Tshisekedi / Cyril Ramaphosa, Président De l'Afrique Du Sud, Est Visite Officielle En RDC / CPI: Bemba Coupable De Crime Contre L'humanité (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 31 mars 2016 à 20:01

Le président sud africain Jacob Zuma est face à la cour constitutionnelle de son pays pour avoir utiliser des fonds publiques pour la rénovation de sa maison privée. Ainsi, face au fait, la cour exige que Zuma rembourse l’intégralité des fonds sorti de la caisse de l’Etat pour ces travaux. Par contre, l'opposition demande une démission du président.
Mais étant donné que c'est la cour constitutionnelle qui décide, il faudra retenir, sauf un soulèvement populaire; le mandat de Zuma ira bel et bien à son terme sans interrompu.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le président sud africain Jacob Zuma est face à la cour constitutionnelle de son pays pour avoir utiliser des fonds publiques pour la rénovation de sa maison privée. Ainsi, face au fait, la cour exige que Zuma rembourse l’intégralité des fonds sorti de la caisse de l’Etat pour ces travaux. Par contre, l'opposition demande une démission du président. Mais étant donné que c'est la cour constitutionnelle qui décide, il faudra retenir, sauf un soulèvement populaire; le mandat de Zuma ira bel et bien à son terme sans interrompu.

(1) Répondre

Congo Brazzaville: Des Elections Sous Basse Communication / RDC: L’Etat Ferme Une Radiotélévision De L’opposition / Elections Au Congo: La CTE Pour S’opposer A La CNEI

(Remonter)

RDCville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur RDCville.